Les informations locales

Parlementaires pour Al-Quds

Nous avons décidé d’établir la Ligue des parlementaires pour al-Quds (Jérusalem) en croyant en l’importance et l’efficacité de l’effort parlementaire conjoint, et de notre conviction en activant le rôle des parlementaires et en coordonnant leurs efforts pour la question de Al-Quds et la Palestine, et de notre devoir de faire face à la politique de judaïsation de l’occupation, à la démolition de maisons, à la confiscation de terres et à la violation des droits de l’homme en Palestine en général et à Al-Quds en particulier, et de notre volonté de rendre les parlements du monde un podium pour exposer les politiques de l’occupation sioniste et pour défendre le droit des Palestiniens et de Jérusalem à leurs lieux et à leurs terres saintes et leur droit de vivre dans la dignité conformément aux principes des droits de l’homme qui ont été approuvés par les religions célestes et internationales lois. Nous avons pris cette mesure par la grâce d’Allah, puis selon les efforts loyaux de tous les parlementaires au monde qui croient aux objectifs de cette ligue et travaillent pour leur mise en œuvre.

Galerie de photos

Archive Vidéo

Derniers Articles

17
Nov

LES DÉLÉGATIONS DE L'UNION EUROPÉENNE PROTESTENT CONTRE LE NOUVEAU PLAN DE RÈGLEMENT À JÉRUSALEM

Les chefs de mission de l’Union européenne (UE), les ambassadeurs et les consuls des pays européens ont organisé une visite de protestation dans la colonie de “Givat Hamatos”, à l’est de Jérusalem occupée, en opposition à la décision de...
17
Nov

UNE PARLEMENTAIRE US RÉVÈLE QU’ISRAËL LUI AVAIT DEMANDÉ DE PRÉSENTER UN PROJET DE LOI SANCTIONNANT LES MOUVEMENTS DE BOYCOTT

Une parlementaire américaine dans l’Etat de Géorgie a révélé que le consulat israélien lui avait demandé de présenter un projet de loi visant à punir tout mouvement prônant le boycott de l’entité d’occupation israélienne. La représentante Deborah Silcox a...
17
Nov

ALLEMAGNE: LA CONSTRUCTION PAR ISRAEL DE NOUVELLES UNITÉS DE RÈGLEMENT À JÉRUSALEM EST UN MAUVAIS CHANGEMENT

Le ministère allemand des Affaires étrangères a appelé lundi l’occupation israélienne à retirer son plan de construction de nouvelles unités de colonies à Jérusalem-Est occupée. Dans une déclaration, le Ministère allemand des affaires étrangères s’est déclaré préoccupé par l’annonce...

Archives des articles

Sites Amicaux

Local News

Parliamentarians for Al-Quds

We have decided to establish the League of Parliamentarians for al-Quds (Jerusalem) out of our belief in the importance and effectiveness of joint parliamentary endeavor, and out of our conviction in activating the role of parliamentarians and in coordinating their efforts towards the issue of al-Quds and Palestine, and out of our duty in confronting the occupation’s policy of Dubaization, demolition of homes, confiscation of land, and violation of human rights in Palestine in general and in al-Quds in particular, and out of our wish to transfer the world’s parliaments into a podium to expose the Zionist occupation’s policies and to defend the Palestinians and Jerusalemites’ right to their holy places and lands and their right to live in dignity in accordance with principles of human rights that were endorsed by heavenly religions and international laws. We have taken this step by the Grace of Allah and then depending on the loyal efforts of all parliamentarians in the world who believe in the goals of this League and work for their implementation.

Photo Gallery

Video Archive

Latest Articles

21
Feb

UK condemns Israeli police eviction of Jerusalem family

British Deputy Consul General Alison Hall condemned Israeli police eviction of the Abu Assab family from its home in the Muslim Quarter in the Old City of the Israeli-occupied East Jerusalem in order to turn it over to Jewish settlers....
21
Feb

Israeli municipality demolishes two houses in occupied East Jerusalem

The Israeli municipality of West Jerusalem demolished on Wednesday two houses in occupied East Jerusalem and distributed demolition orders to others on the pretext of building without permit. WAFA correspondent said the two homes located in Beit Hanina neighborhood...
21
Feb

Ashrawi: 'Jerusalem’s legacy and status are under Israeli assault

Palestinian Liberation Organization (PLO) Executive Committee Member, Hanan Ashrawi, said on Wednesday, commenting on Israeli escalation at the Al-Aqsa Mosque compound in occupied East Jerusalem over the past two days, “Israel is pursuing an irresponsible and dangerous policy in...

Articles Archive

Friendly Sites