Le président libanais: Israël contredit toutes les lois et cherche à imposer un nouveau fait accompli

Le président libanais: Israël contredit toutes les lois et cherche à imposer un nouveau fait accompli
15
Oct

“Israël contredit toutes les lois, conventions et normes internationales, et cherche à imposer un nouveau fait accompli sur le terrain”, a dénoncé le président  libanais, le général Michel Aoun.
Le Président Aoun a déclaré: “La judaïsation de la Qibla des religions universelles “Jérusalem”, et la reconnaissance en tant que capitale d’Israël constituent une violation flagrante de toutes les lois et résolutions internationales, ainsi qu’ un indicateur dangereux de ce qui est en train d’être préparé”.
Aoun a souligné que ces violations comprenaient la politique de colonisation israélienne expansionniste et le rongement continu, la législation raciale et le veto prépondérant en violation flagrante des frontières internationales reconnues.
“En plus de la transformation de la terre arabe en matériel de consommation pendant la campagne des élections israéliennes “, a-t-il poursuivi.
Le président libanais a ajouté “L’Orient est bien plus qu’une région géographique; c’est une idée, un esprit, une terre qui a rassemblé et embrassé, comme il l’a été au cours de l’histoire. Il doit donc rester un modèle pour toute l’humanité et une image brillante d’une culture de la paix.”
Source: Le Centre Palestinien D’Information

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *